Qu'il s'agisse de traite robotisée ou d'alimentation automatique, vous devez pouvoir compter en permanence sur vos machines. Tous les jours de la semaine, 365 jours par an. Grâce aux techniciens de Lely, vous êtes assuré(e) du fonctionnement optimal des produits Lely.

Les techniciens vous rendent régulièrement visite pour réaliser la maintenance périodique. En cas d'éventuel dysfonctionnement, ils peuvent intervenir rapidement. Vous disposez d'une assistance continue, 24 h/24, 7 j/7.

Partenaires

Grâce à une formation spécialisée, à leur expérience sur le terrain et aussi souvent à leurs origines agricoles, nos techniciens maîtrisent la langue du secteur. Tous travaillent dans leur propre domaine et connaissent les conditions locales, les détails de l'élevage et l'équipement à utiliser. Ils sont par conséquent extrêmement efficaces et performants.

Vous pouvez compter sur eux comme des partenaires de confiance. Ils peuvent rapidement prendre les bonnes décisions et résoudre tout problème éventuel. Soyez tranquille: votre technicien est toujours à votre service.

Grâce à nos nombreux sites, répartis dans le monde entier, et à notre vaste réseau de distributeurs, vous avez également la garantie de disposer d'un technicien connaissant les conditions, les lois en vigueur et la réglementation locales.

Attention : ce service ne s'applique pas aux produits suivants : Lely Juno, Lely Calm, Lely Discovery, Lely L4C, Lely Box de traitement, Lely Cosmix.

Technical Service Support dans la pratique

Dans le bâtiment d'élevage

Chaque éleveur laitier qui choisit d'adopter la traite ou l'alimentation robotisée reçoit des conseils techniques et en matière de gestion. Ces conseils sont fournis avant, pendant et après l'installation/la mise en service des systèmes robotisés. En fonction d'un plan structuré préétabli. Vous savez ainsi à quoi vous attendre. Et vous pouvez compter sur les performances optimales de nos produits, dès le début.

Au cours de ce processus, les techniciens de service travaillent en étroite collaboration avec leurs collègues de Farm Management Support. Ils reçoivent des conseils et une formation sur l'utilisation de nos systèmes de gestion automatiques destinés aux vaches et aux routines de travail.

TSS_CS88396.png
Même après l'installation et la mise en service de votre système, vous pouvez continuer à poser des questions au technicien sur son utilisation et son optimisation technique. 

Lorsque le système est en service, le technicien vous rend régulièrement visite pour réaliser la maintenance préventive. Mieux vaut prévenir que guérir. Grâce à une maintenance préventive, vous évitez les problèmes imprévus. En outre, les opérations de maintenance à grande échelle restent sous contrôle. Cela facilite la prévision et la gestion des frais d'exploitation.

En cas de problème technique, vous recevez un signal d'alarme automatique. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, vous pouvez contacter le technicien. Il peut arriver rapidement à l'élevage, en deux heures, si nécessaire.

Certification

Avant que les techniciens soient habilités à réaliser des opérations de maintenance ou à fournir une assistance, ils doivent réussir un programme de certification Lely. Notre organisme de formation interne, la Lely Academy, gère ce programme. Ce dernier est mis au point spécialement pour la maintenance de nos produits.

Le programme de certification comporte plusieurs niveaux. Chacun renforce les connaissances, l'expérience et les capacités de résolution des problèmes du technicien de service. Suivant le type de problème, un collègue encore plus expérimenté peut aider le technicien. Outre notre programme de certification, nos techniciens de service sont vivement invités à maintenir leur expertise aux niveaux requis et à apprendre les uns des autres. Ils partagent leurs connaissances et leurs expériences entre eux. Ils ont également accès à une grande quantité d'informations numériques, de meilleures pratiques et de manuels, qui facilitent leur travail.

Grâce à ces connaissances, à cette expérience et à ce dévouement, notre équipe de techniciens met tout en œuvre pour garantir la disponibilité optimale des machines et résoudre les problèmes rapidement et de manière efficace.

‘L'assistance de Lely Italy s'est avérée cruciale. Nous avons travaillé en équipe pour résoudre le problème.’

Agir localement avec des connaissances internationales

Nos techniciens de service locaux ne travaillent pas seuls. Ils profitent de l'assistance 24 h/24, 7 j/7 de nos équipes Technical Service Support nationales et internationales.

Celles-ci rassemblent les avis, les connaissances et les informations des techniciens du monde entier. Elles garantissent que nos machines poursuivent leur développement en fonction de ces informations.

Outre la formation continue, nos techniciens de service sont informés chaque semaine des tout derniers développements techniques. Ils ont également accès à des ressources numériques, pour continuer à approfondir leurs connaissances.

Les meilleurs résultats au moindre coût

Nous sommes fiers qu'un si grand nombre d'éleveurs du monde entier utilisent nos produits dans leurs routines de travail quotidiennes. En alignant continuellement nos services techniques sur les nouveaux besoins du marché, nous affinons en permanence nos niveaux de service. Nous souhaitons continuer à vous fournir la meilleure assistance possible pour la gestion de votre entreprise. 

En regroupant nos ressources, nous vous garantissons une tranquillité d'esprit optimale et les meilleurs résultats possibles à des frais d'exploitation minimaux. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, 365 jour par an.

Pourquoi notre maintenance?

Un élevage laitier performant demande beaucoup plus que de simples animaux en bonne santé : il faut faire les bons choix et avoir les bons partenaires. Il existe également un certain nombre de conditions préalables requises, telles que l'équipement et les machines. C'est pourquoi nous vous proposons une assistance technique et les outils appropriés pour que votre équipement dure longtemps.

Top

Le site Web Lely utilise des cookies. Plus d'information sur cette page. Fermer

Whether for automatic milking or automatic feeding, you need to be able to rely on your machines all the time. Every day of the week, 365 days a year. With Lely’s service technicians, you are guaranteed optimum use of Lely products.

Technicians pay you regular visits for periodic maintenance. They can be there quickly in the event of any possible malfunction. Regardless of the date or time, you have support 24/7.

Partners

Through specialised training, experience in the field and often also an agricultural background, our technicians speak the sector’s language. All technicians work in their own area and know the background, details of the farm and the equipment in use. This means that they can hit the ground running.

This also makes them a trusted partner on whom you can rely. They can quickly make the right decisions and resolve any possible issues. This provides peace of mind: your technician is always at your disposal.

Thanks to our many facilities worldwide and our extensive distributor network, you are also assured of a technician with knowledge of local conditions, laws and regulations.

Technical Service Support in practice

In the barn

Every dairy farmer who makes the transition to automatic milking or feeding receives guidance, both from a technical and a management aspect. This guidance is provided before, during and after the installation/start-up of the automatic systems. This occurs in accordance with a pre-established structured plan. This means that you know what to expect and you can rely on optimal performance from our products from the very start.

During this process, service technicians work closely with their colleagues from Farm Management Support. They get advice and training on the use of our automatic cow, work and management systems.

TSS_CS88396.png
Even after installation and start-up you can continue to rely on the technician for questions on usage and technical optimisation.

While the system is in operation, the service technician pays regular visits to your farm for preventive maintenance. Prevention is better than cure. With preventive maintenance you avoid unexpected faults and large-scale maintenance works stay under control. This makes usage costs easier to predict and manage.

In the event of a technical problem, you receive an automatic alarm signal. If you are unable to resolve the fault, the technician is on call. The technician can be there quickly, within two hours when necessary.

Certification

Before technicians are allowed to perform maintenance or provide support they must have passed a Lely certification programme. The Lely Academy, our internal training organisation, runs this programme. It is developed specially for the maintenance of our products.

The certification programme contains several levels. Every level raises the service technician’s knowledge, experience and problem-solving skills. Depending on the kind of fault, a more experienced colleague may assist the technician. In addition to our certification programme, our service technicians are fully encouraged to keep their expertise up to the required levels and to learn from each other. Technicians share knowledge and experience with each other. They also have access to a wealth of digital information, best practices and manuals, all of which help them in their work.

With this knowledge, experience and dedication, our team of technicians does everything possible to guarantee you maximum uptime and resolve issues quickly and efficiently.

‘The support provided by Lely Italia was crucial. We worked together as a team to solve the problem.’

Think global, act local

Our local service technicians do not work alone. They are given 24/7 support by national and international Technical Service Support teams.

These teams gather feedback, knowledge and information from technicians worldwide. They ensure that our machines continue their development based on this information. Regardless of whether this is for barn automation or forage harvesting machines.

Alongside ongoing training, the service technicians are informed weekly about the latest technical developments. They have access to digital resources to continue to further their knowledge.

The best results at a low cost

We are proud that so many farmers worldwide use our products in their day-to-day work. By continually aligning our technical service to the needs and requirements that emerge from the field, we perpetually fine-tune our level of service. We want to keep providing the best support to you as farmers with running your business.

By pooling our resources, we achieve maximum peace of mind and the best possible results for the lowest possible usage costs. Twenty-four hours a day, 365 days a year.

Why our maintenance?

A healthy dairy farm demands more than just healthy animals, the right choices and partners. It is also about the preconditions, such as the equipment and machines. That is why we offer technical support and the right tools to make the equipment durable for a long period of time.

Top

The Lely website uses cookies. Please visit this page for more information. Close